Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 23 Octobre * Manif FFMC Lille

Aller en bas 
+20
paddy
mister jingle
Yann
bartlelensois
djo
lio
Mili
Gillou
cedxr
jrab59
Joe Lameche
meyouk
Anthony59236
la-fouinne
Plissken
DocteurSnake
sidefaz
jucamel
Wolves
cricri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cricri
1800cc
1800cc




23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:11

oui comme il dise plan B

si sa continue gros manif sur lille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:13

moi j'vous accompagne jusqu'arras pour une oppération escargot si y faut
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:15

cricriCBR a écrit:
oui comme il dise plan B
Sérieux, il parle d'un plan B ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:18

CHRISTIAN a écrit:
jucamel a écrit:
mais pour un bien faudrait plastifié les affiches parce que si il pleut....
mais ça j'ai pas ....

comment vous aviez fait la dernière fois ????

J'ai une plastifieuse si tu a besoin n'hesite pas

Merci Christian !!!!


WOLVES a écrit:
Plus très chaud pour faire la manif
Ce n'est pas le tout de partir, mais il faut pouvoir revenir.
En plus, notre cause risque d'être détourner par la média et du coup on va manifester pour la retraite

Moi aussi ce qui me fait un peu douter c'est le blocage des raffineries .... Embarassed

A voir ... sur le site de la FFMC59 j'ai trouvé ça:

IMPORTANT : si les blocages des raffineries perdurent et que le ravitaillement ne permet pas de se rendre sur Paris, le point de RDV sera maintenu avec un changement de programme sur la destination de la manif. Nous ne pourrons vous le communiquer que vendredi soir.
Surveillez le site....



Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:50

ta loupe sa jucamel mdr

Afin de tenir les horaires de rendez vous sur Paris, le départ sera certainement donné dés 11h15 sur Lille.

Faites le plein avant de nous rejoindre. Cela vous évitera de devoir vous arrêter en cours de route et prendre des risques inutiles en remontant les bouchons pour rattraper la manif.

Prévoyez un casse croute et une bombe anti-crevaison.

Si vous ne connaissez pas bien Paris, une carte routière peut vous être utile si vous perdez le cortège.

Lors de la manif, pensez à toujours regarder dans vos rétroviseurs afin de laisser passer les volants (équipe sécurité cortège) qui remontent le cortège, laissez leur un passage à droite et à gauche de la chaussée afin de circuler en toute sécurité.

Roulez compact afin d’éviter l’intrusion de boite à roues dans le cortège.

Un arrêt essence est prévu à l’aller sur l’Aire de RESSON, nous n’aurons qu’ 1/2h pour que tout le monde fasse le plein, merci de laisser la place aux copains quand votre plein est fait.
Si vous le pouvez, regrouper les pleins entre ami(e)s avec 1 paiement collectif


Le parcours prévu est :
rue Faidherbe, place de la gare, avenue Willy Brandt, rue Chaude Rivière, périphérique direction A1, autoroute A1 direction Paris jusqu’à la porte Dauphine.

Le retour est prévu dans la soirée avec une arrivée sur la Grand Place de Lille.

Sur le retour, un arrêt essence est prévu sur la 1ère station de l’A1 (aire de VEMARS) ; Ca sera aussi le point de RDV du retour pour permettre à ceux qui se seraient perdus de rejoindre le cortège. (Compte tenu du parcours, il nous est impossible de préciser une heure…).

IMPORTANT : si les blocages des raffineries perdurent et que le ravitaillement ne permet pas de se rendre sur Paris, le point de RDV sera maintenu avec un changement de programme sur la destination de la manif. Nous ne pourrons vous le communiquer que vendredi soir.
Surveillez le site....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:55

ben non j'ai pas loupé ... je voulais juste souligné le problème du ravitaillement en carburant... c'est tout !!!!

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:11

ah ok mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:14

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:16

Départ de chez Christian 10h00 − 10-15 avec le plein des motos

  1. Wolves
  2. CricriCBR
  3. la-fouine
  4. Mili & Pepone
  5. DocteurSnake
  6. Jucamel
  7. Meyouk
  8. Joe Lameche
  9. Cedxr
  10. Gilou
  11. Dominique
  12. Z1000
  13. Christian
  14. Paddy
  15. mister jingle
  16. boboss
  17. jrab59
  18. Yann (à confirmer)
  19. Plissken (à confirmer)
  20. ????


Pour info, le retour se fera également avec la FFMC jusqu'au péage d'Arras
1 arret plein est prévu à l'aller sur l'aire de noyon Normalement ICI à 140 kms de Lille
A nous de ne pas les perdre mdr

IMPORTANT : si les blocages des raffineries perdurent et que le ravitaillement ne permet pas de se rendre sur Paris, le point de RDV sera maintenu avec un changement de programme sur la destination de la manif. Nous ne pourrons vous le communiquer que vendredi soir. A suivre ICI

Allez Allez !!!!!!!!!!! A vos claviers 23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Manif meilleur


Dernière édition par Wolves le Mer 20 Oct 2010 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:30

Mon nom est sur la liste mais comme je l'ai écrit dans un post précédent...Eh merde je suis de garde et je ne pourrais pas être avec vous pleure1
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:33

OK Sidefaz, je corrige merci2
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:54

Wolves a écrit:
OK Sidefaz, je corrige merci2


merci2 Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:13

jrab59 a écrit:
moi j'vous accompagne jusqu'arras pour une oppération escargot si y faut

cheers Bin voila tu va venir avec nous c'est coooollll ça cheers cheers pirat king
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:39

poignée d'motards en force

mission burnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
boboss
50cc
50cc
boboss


Localisation VERLINGHEM

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:50

bienPDM on va tou peter KawaForce mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
boboss
50cc
50cc
boboss


Localisation VERLINGHEM

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:09

j ai quand meme une inquietudse par rapport a l essence
car si y en a pas pour tt le monde
KawaForce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:12

boboss a écrit:
j ai quand meme une inquietudse par rapport a l essence
car si y en a pas pour tt le monde
KawaForce

Bin on aura qu'a pousser affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:41

mais si c'est bon sarko d'ébloque tous d'ici samedi a dimanche tous redevien normal dans les stations donc a paris il seront les premiers a etre servi
Revenir en haut Aller en bas
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:53

J'ai refait une petite affiche pour les plaques (parce que l'agrandissement de dtcgc be c'était pas top....)

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:56

ben oué christian j'avai bien prévue de vous accompagner jusqu'a lille mais pa jusqu'a paris

pour l'affiche j'voyai juste le "D T C" gros con ( dans ton cul) sans le smiley sinon ca va etre écri petit et personne ne va réussir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Mili
500cc
500cc
Mili


Localisation haubourdin

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:49

j'ai réussi a me libérai!!!!!!!!! donc je suis présente sur! (si il y a de l'essence, bien sur! car malgrés que je vais prendre le cb qui lui peux faire 280bornes j'en aurai besoin quand méme!!) lol!
par contre Pépone ne sera pas la du au travail... pleure1 c un http://www.bc-kartin mdr !

sa aurai fait bien une affiche " boulet "! en plus c plus poli!!
mais bon vous faite comme vous le sentez du moment qu'on passe une bonne journée! Vengeur (par contre sous la flote apparament! triste )
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:54

Départ de chez Christian 10h00 − 10h15 avec le plein des motos

  1. Wolves
  2. CricriCBR
  3. la-fouine
  4. Mili
  5. DocteurSnake
  6. Jucamel
  7. Meyouk
  8. Joe Lameche
  9. Cedxr
  10. Gilou
  11. Dominique
  12. Z1000
  13. Christian
  14. Paddy
  15. mister jingle
  16. boboss
  17. jrab59
  18. Yann (à confirmer)
  19. Plissken (à confirmer)
  20. ????


Pour info, le retour se fera également avec la FFMC jusqu'au péage d'Arras
1 arret plein est prévu à l'aller sur l'aire de noyon Normalement ICI à 140 kms de Lille
A nous de ne pas les perdre mdr

IMPORTANT : si les blocages des raffineries perdurent et que le ravitaillement ne permet pas de se rendre sur Paris, le point de RDV sera maintenu avec un changement de programme sur la destination de la manif. Nous ne pourrons vous le communiquer que vendredi soir. 23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Clique11

Allez Allez !!!!!!!!!!! A vos claviers 23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Manif meilleur

Je viens d'avoir une réponse d'olivier de la FFMC :

Bonjour,
nous descendons toujours à Paris
les 2 stations selectionnées pour faire le plein sont approvisionnées, nous confirmerons vendredi après midi, après avoir eu confirmation auprès d'eux qu'il n'y aura pas de soucis pour nous ravitailler.

Nous rajouterons un petit peu plus de bordel sur la capitale ...

à bientôt




Dernière édition par Wolves le Mer 20 Oct 2010 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:01

Pour les affiches moi j'suis ouvert à toute suggestion mais faudrait peut etre se décider .... le temps passe vite....
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:12

Ben si t'es ouvert à tous
dtcgc lol2 lol2 lol2 lol2 Trop tentant lol2 lol2

Plus sérieux, moi je resterais sur un truc plus soft, sur le thème de la manif.
Attention, ne fait pas trop grand pour qu'on puisse les coller sur les plaques.
Revenir en haut Aller en bas
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:15

ben perso je trouve aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:19

Voilà une piste

23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Manif311


Dernière édition par Wolves le Mer 20 Oct 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre * Manif FFMC Lille   23 Octobre * Manif FFMC Lille - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 Octobre * Manif FFMC Lille
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif le 29 octobre
» ffmc 12 juillet
» manifestation ffmc
» LILLE By Night
» 4 Septembre * Braderie Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Nos anciennes balades-
Sauter vers: