Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee

Aller en bas 
+2
meyouk
bartlelensois
6 participants
AuteurMessage
bartlelensois
vélo
vélo
bartlelensois


Localisation bruay la buissiere

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:30

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee 34181_12

salut mes gins ,
mon club de boxe organise le full monty habituel + de 40 mecs qui font un steep rien que pour vous les filles , j'y participe cette annee comme l'an passee je recherche des gas qui veulent s'éclater avec moi sur scene donc si vous etes partant ????
attention l'entrée est reserver uniquement aux filles l'an passée il y avait + de 350 filles dans la salle le délire assurée, regarder sur google en tapant full monty haisnes y a des vidéos sur you tube et dealimotion
alors les amateurs contacter moi , y a notre petit loup wolves qui viens avec moi hein dommmmmmmmmm


Dernière édition par bartlelensois le Lun 9 Aoû 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyouk
103
103
meyouk


Localisation mouvaux

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:22

si wolves vient, moi je veux voir ca mdr
meyouk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:24

bartlelensois a écrit:
y a notre petit loup wolves qui viens avec moi hein dommmmmmmmmm
Peur Ne comme pas sur moi pour faire un Streap, j'vais me retrouver coincé en string sur la scène tcon

Je laisse ma place à Jmlab et Cricri, ils vont s'en faire un coeur joie, 400 filles en chaleurs pour eux lol2

meyouk a écrit:
si wolves vient, moi je veux voir ca
Tu ne peux pas rentrer mdr Il n'y a que marie qui pourra le voir lol2
On va déposer Christine et Marie, la bas, Bart s'arrangera surement pour les faire monter sur scène super3

Bart, t'as pas plus grand comme affiche, on dirait un timbre poste mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:55

Tiens un aperçu de Bart cheers


Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:21

et sa fini en partouze ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:30

Ca doit dépendre du nombre de verre bu mdr

Bart, donne plus d'explication merci2
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:52

ouai plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
couzine
103
103
couzine


Localisation Lambersart

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:31

mdr !!!
krab et cricri qui font un streep ! je veux voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartlelensois
vélo
vélo
bartlelensois


Localisation bruay la buissiere

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:10

l annee derniere les mecs se sont enfiller + 40 l de punch deriere le rideau pour se donner du courage sauf quelques mecs serieux comme moi sont rester sobre lol au final ce sont les mecs de 40 ans qui finnisent la soirée en tenu de flic et apres toutes les filles montes sur scene et se collent au garçons bien chaud lol en tout respect....mais certains mec se lache et finisse a poils surtout les jeunes mdr
mais l ambiance est assurée rien que pour les filles............. désolé bruno faudra rester dehors seul les filles peuvent rentrées ou sinon il faut monter sur scene
pour te rassurer je jetterai un oeil sur marie lol tongue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
meyouk
103
103
meyouk


Localisation mouvaux

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:54

c'est sla oui !!!
si marie viens je viens
meyouk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartlelensois
vélo
vélo
bartlelensois


Localisation bruay la buissiere

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:35

vlà le liens de toutes les photos du full de l an passee
http://strip-full-contact.skyrock.com

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee 23719610 emmeric un de mes boxeurs
16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee 23738711 l uniforme me va si bien
16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee 23766710
bon ok lui c est un pro mais y a pas beaucoup de differrence avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:45

Ton affiche c'est comme un string ???? mdr mdr mdr

Et arrête de mettre des mecs en photo, met plutôt les filles si tu veux avoir nos vedettes (jrab et Cricri) lol2

Jrab avec son harley sur scène cheers J'me déguise en fille pour voir ça
Cricri derrière un burn mdr

Attention Bart cdmalad lol2

Bon même si les mecs ne rentre pas, il y aura au moins les filles pour faire les photos et les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
couzine
103
103
couzine


Localisation Lambersart

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:57

Wolves a écrit:


Bon même si les mecs ne rentre pas, il y aura au moins les filles pour faire les photos et les vidéos cheers
si besoin je ferais le sacrifice.... pas de probleme !!!


mdr bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:09

Bart, si couzine vient, tu pourras la mettre sur scene ???
Revenir en haut Aller en bas
bartlelensois
vélo
vélo
bartlelensois


Localisation bruay la buissiere

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:15

cela ne devrait pas poser de probleme mais je ne peux pas le promettre tu sais ce jour là on est déborder lol mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
bartlelensois
vélo
vélo
bartlelensois


Localisation bruay la buissiere

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:16

bon ça yé la date est la bonne ce sera le diamanche 16 janvier 2011 , donc pour le full monty je compte sur toi mon petit loup on va s eclater jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:41

Tu n'as toujours pas une affiche plus grande ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
bartlelensois
vélo
vélo
bartlelensois


Localisation bruay la buissiere

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 7:34

alors mon petit loup toujours ok pour le full tu as travailler tes abdos lol ???? bon les filles qui veulent venir voir cest le dimanche 16 janvier vers 16h a haisnes les la bassée salle danscoine venez nombreuses pour 3 h de showwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:33

Ouaip, j'ai fait 1 Abdo mdr mdr mdr

Mais non, j'fais pas de streap, après Christine va être jalouse mdr

Place aux jeunes du fofo, y'en a des chauds ici mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bartlelensois
vélo
vélo
bartlelensois


Localisation bruay la buissiere

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:38

bin moi j ai planquer mes abdos sous mon chocolat lol , christine veux venir la place en prévente c est 5 € sur place c est 7 € mais attention l entrée est réservé uniquement aux filles les mecs qui viennent c est sur scene avec moi
donc je compte sur christine , marie '( sans bruno lol) .......
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:03

On est pas là le 16, mais c'est à quelle déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
bartlelensois
vélo
vélo
bartlelensois


Localisation bruay la buissiere

16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:11


--------------------------------------------------------------------------------

On est pas là le 16, mais c'est à quelle déjà ???

kokidit ???? bin si je comprins c est a haisnes et a 16h ouverture des portes a 15h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Empty
MessageSujet: Re: 16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee   16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 Janvier * full monty - haisnes lez la bassee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 & 30 Janvier * L'enduropale 2011
» 23 janvier * journée petanque
» 15 Janvier 2011 * Match Retour Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: