Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2

Aller en bas 
+13
dominique
couzine
picpic
saykotine
Yann
sebtheraptor
jrab59
cricri
la-fouinne
Gillou
Wolves
moukyone
DocteurSnake
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Paint Ball Ou Karting ????
Paint Ball
8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty25%8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 I_vote_lcap
 25% [ 3 ]
Karting
8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty75%8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 I_vote_lcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
couzine
103
103




8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:51

cricriCBR a écrit:
roule toute seule avec moi tu vaira ton plin va vite partir

mdr
je serais loin derriere comme d' hab loool
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: re   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:17

Je confirme que dès qu'on décide de monter le rythme l'essence part vite mais c'est pas grave lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:21

Ah bon, scratch
Sur le ZZR même avec un rythme plus élevé ça ne consomme pas plus que ça Laughing

Ah oui, c'est une vrai moto lol2 KawaForce
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:45

nan c'est que ca consomme beaucoup tout le temps c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
couzine
103
103
couzine


Localisation Lambersart

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:35

Wolves a écrit:
Ah bon, scratch
Sur le ZZR même avec un rythme plus élevé ça ne consomme pas plus que ça Laughing

Ah oui, c'est une vrai moto lol2 KawaForce

- 1 reflex1
Revenir en haut Aller en bas
couzine
103
103
couzine


Localisation Lambersart

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:36

jrab59 a écrit:
nan c'est que ca consomme beaucoup tout le temps c'est tout mdr


+ 1


cheers
Revenir en haut Aller en bas
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:05

Wolves a écrit:
la-fouinne a écrit:
il faut etre la bas pour 15h donc peut etre arrivé un peu avan mais départ 14h de chez christian
Oui, ben on part à 14H15 mdr RDV 14h et Depart 14h15 mdr D'aprés google maps il y a 40 min, donc on va mettre facilement 30 voir moins mdr

attention les loulous!!! moi j'ai une 125 Suspect alors 30 min de route ...... pour ma part j'y crois pas de trop!! à moins bien sur , qu'il y' en ai un que tracte avec une corde!!!!! lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
couzine
103
103
couzine


Localisation Lambersart

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:08

jucamel a écrit:
Wolves a écrit:
la-fouinne a écrit:
il faut etre la bas pour 15h donc peut etre arrivé un peu avan mais départ 14h de chez christian
Oui, ben on part à 14H15 mdr RDV 14h et Depart 14h15 mdr D'aprés google maps il y a 40 min, donc on va mettre facilement 30 voir moins mdr

attention les loulous!!! moi j'ai une 125 Suspect alors 30 min de route ...... pour ma part j'y crois pas de trop!! à moins bien sur , qu'il y' en ai un que tracte avec une corde!!!!! lol2 lol2

cooool ! Au moins un qui ira moins vite que moi... Sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
103
103
Gillou


Localisation SAINGHIN EN WEPPES

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:49

Si on prend l'autoroute vers Lille, on devra prendre la sortie Carvin, puis direction ostricourt.
par l'autoroute, ça va assez vite.
A voir quelle route vous prenez?

KawaForce
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: re   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:17

L'autoroute Vengeur Vengeur Vengeur Vengeur
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:30

crcir boboss vien toujour?peut tu confirmé

on prend l'autoroute tranquilement le plus court et rapide pour aller
Revenir en haut Aller en bas
saykotine
50cc
50cc
saykotine


Localisation St Amand les Eaux

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:34

je vous rejoins là bas car ce n'est pas vraiment ma route de passer par quesnoy sur deule...
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:42

ok pas de souci pour les autres ces rendez vous a 13h45 ché christian départ 14h00
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:55

normalement oui il sera present

moi je serai tout seul laura vien pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
meyouk
103
103
meyouk


Localisation mouvaux

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:46

salut tertous
me revoila, un peu occuper en ce moment
mais bon je viendrais avec vous pour cette sortie mais je ne participerais pas au karting
wolves tu m'aime en ce moment I love you , plein de message
je ne pourrais pas venir pour le roadbook je suis pris desoler
meyouk Very Happy

par contre on ne sait jamais si pas la a l' heure ne m'attender pas
Revenir en haut Aller en bas
moukyone
103
103
moukyone


Localisation Quesnoy-sur-deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:27

Wolves a écrit:
la-fouinne a écrit:
il faut etre la bas pour 15h donc peut etre arrivé un peu avan mais départ 14h de chez christian
Oui, ben on part à 14H15 mdr RDV 14h et Depart 14h15 mdr D'aprés google maps il y a 40 min, donc on va mettre facilement 30 voir moins mdr

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Pannea10 Invité pense à faire le plein de ta moto avant mdr


Depart de chez Christian 2 rue d'ypres à Quesnoy sur Deule à 14h00 − 14h15

  1. Kevin
  2. Gillou
  3. La-Fouinne
  4. CricriCBR - 2
  5. Jrab59
  6. Sayko
  7. mouky (à confirmer)
  8. couzine
  9. Boboss
  10. Dominique
  11. Jucamel
  12. Christian

Voilà l'adresse du Karting :

RACING KART JPR
Circuit de la Métropole
RD 954-Zone d'Activité du Bois Dion
F - 59162 OSTRICOURT

Normalement il faut être la bas pour 15h, tu confirmes la fouine ????

Si je ne suis pas là à 14h15, ne m'attendais pas triste


Pourquoi moi ?? c'est vrai que ça suce bien les italiennes ... mais tout de même !! Suspect

sinon , j'ai déjà dit que j'étais po la ce jour ... en plus y a mes parents ce week end ...
Mais bon , je verrais pour peut être venir faire un coucou chez christian ...

Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:27

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Pannea10 Invité Attention on avance le RDV 1/4 d'heure 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Pannea10


Depart de chez Christian 2 rue d'ypres à Quesnoy sur Deule à 13h45 − 14h00

  1. Kevin
  2. Gillou
  3. La-Fouinne
  4. CricriCBR - 2
  5. Jrab59
  6. Sayko (Direct Ostrcourt)
  7. couzine
  8. Boboss
  9. Dominique
  10. Jucamel
  11. Christian
  12. Wolves (Pour les photos cheers)

Voilà l'adresse du Karting :

RACING KART JPR
Circuit de la Métropole
RD 954-Zone d'Activité du Bois Dion
F - 59162 OSTRICOURT

Je confirme, on prends l'autoroute est sortie Carvin

jucamel a écrit:
attention les loulous!!! moi j'ai une 125 Suspect alors 30 min de route ...... pour ma part j'y crois pas de trop!! à moins bien sur , qu'il y' en ai un que tracte avec une corde!!!!!
T'inquiètes, on a des cordes mdr Non, sérieux on avance le RDV 1/4 d'heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:22

voila j'ai aplé nous somme 14 a rouler il y a aussi seb qui vient personne ne peut annulé maintenan lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:15

couzine a chute en moto se matin donc je croie qu'elle sera pas la pour le karting
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:46

Rien de grave ???
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:48

Wolves a écrit:
Rien de grave ???

elle es partie a l'hopital genou ouvert jatenp les new
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:50

OK, les boules pour elle, ça ne va être la joie.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
couzine
103
103
couzine


Localisation Lambersart

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:13

Refus de priorité dune bagniole. Elle ma pas vu arrive car distraite par un camion dont la porte arrière était ouverte... J'ai pile car pouvais pas éviter ( bah oui camion en face !!!) et j'ai fais le crabe et j'ai tombe....
Mon corp a fait quelques tonneaux... LOL

Radio passée rien de cassée mais bien ouverte... On voit un peu la rotule... Ils voulaient m anessthesier pour faire un brossage... Mais je devais rester jusque demain... Bref je vais a Lille lundi vor un chirurgien normalement...
Du coup le kart c'est mort. Mais si j'arrive a conduire je viendrais vous voir!
Je dois payer ma tournée comme j'ai perdu au bowling hier LOL!


Sinon la moto rien de grave, pot érafle, guidon légèrement tordu, et têt le levier de frein et la poignée de frein a verifier...
Et ma belle bulle cassée... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:07

EH Merde pleure1 pleure1

Bon courage.Remet toi vite et à bientôt

moto1 sidefaz
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:24

il qui qui vien en voiture ? seb peut te prendre en voiture peut etre ou wolves ou les 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
saykotine
50cc
50cc
saykotine


Localisation St Amand les Eaux

8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:01

désolée pour toi !!!!!
j'espère quand même te voir demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2   8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 Aout * balade a brugge
» 25 Septembre * PaintBall Comines
» 14-15 Août * Pélerinage de la Madone des Motards
» 07 Aout * Balade : cortege mariage
» 22 Août * Concentration : Brevet des 500 km (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Nos anciennes balades-
Sauter vers: