Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?

Aller en bas 
+2
cricri
artiste59490
6 participants
AuteurMessage
artiste59490
50cc
50cc
artiste59490


Localisation somain

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:54

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Balade10
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:37

Je ves essayer d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Mili
500cc
500cc
Mili


Localisation haubourdin

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:48

C un dimanche!!!!! Je te promet rien mais pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:44

je pense y aller
Revenir en haut Aller en bas
damidam
103
103
damidam


Localisation Houlines

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:04

Déso je ne pourrai pas c le jour de mon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
artiste59490
50cc
50cc
artiste59490


Localisation somain

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:32

damidam a écrit:
Déso je ne pourrai pas c le jour de mon anniv.

<ben ce sera l'occasion de payer un coup... bbeer1 
Revenir en haut Aller en bas
damidam
103
103
damidam


Localisation Houlines

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:40

Si vous voulez . je ferai un truc a l appart .
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:29

moi je verrais dans la semaine avant la balade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?   d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: