Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un tit nouveau de comines belgique

Aller en bas 
+8
greg.XJR
artiste59490
chtipapy
patrick
sidefaz
DocteurSnake
cricri
christophe
12 participants
AuteurMessage
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:43

Bonjour, je suis venu faire votre sortie ce matin qui je dois dire etait tres bien organisée, fléchage parking réception....j' ais reçu un tres bon accueil de quelques membres de votre club et après discussion avec votre président je m' inscrit a votre forum!! Avec certainement une demande d' adhésion très rapidemment si vous acceptez un petit belge parmis vous lol!! je me présente donc avec comme pseudo pedro59 j' ais 37 ans, je viea comines b, le permis depuis peu de temps mais déja a ma troizième moto j' ais commencé avec un petit suzuki 500 gse que j' ais gardé un mois je l' ais revendue pour racheter un fz6s que j' ais gardé environ 7 8 mois pour craquer sur la cbr600f 2012 lors de l' entretien du fz6s ce qui fait ma première moto neuve...je lui ais mise un leche roue, selle confort et bulle fumée. Elle est bleue et blanche.
Je roule quand meme pas mal 60km aller retour par jour pour le boulot et de fréquentes ballades!!
au plaisir de vous rencontrer!!
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:36

bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: re   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:53

bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:09

Bienvenue Pedro et à bientôt bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
patrick
50cc
50cc
patrick


Localisation Wambrechies

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:20

Bienvenue à toi !!!!


bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:40

bienvenue a toi pedroun tit nouveau de comines belgique 47613 un tit nouveau de comines belgique 47613 un tit nouveau de comines belgique 47613
Revenir en haut Aller en bas
artiste59490
50cc
50cc
artiste59490


Localisation somain

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:43

sante1
bienvenue a toi
tous sympa ici ! Crois moi....
Revenir en haut Aller en bas
greg.XJR
50cc
50cc
greg.XJR


Localisation Armentieres

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:00

bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM
Bienvenue Pedro super2
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:54

bienvenu a toi parmis nous pedro59 cheers cheers cheers
a bientot pour une petite balade et faire connaissance Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
103
103
Gillou


Localisation SAINGHIN EN WEPPES

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:30

bienPDM

KawaForce
Revenir en haut Aller en bas
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:33

Merci a tous a tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
500cc
500cc
Mili


Localisation haubourdin

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:00

pancarte-bienvenue5 bienPDM bienPDM
a très bientot Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:33

bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:54

un fou de plus alors!!!mdr merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit nouveau de comines belgique Empty
MessageSujet: Re: un tit nouveau de comines belgique   un tit nouveau de comines belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit nouveau de comines belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 Septembre * PaintBall Comines
» 101 turns ballade a comines
» les balades motos en belgique
» Balade wervicq belgique
» 22 Août * Concentration : Brevet des 500 km (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: