Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 balade telethon le dimanche 4 decembre

Aller en bas 
+5
marsu59
djo
cricri
Pepone
sidefaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri
1800cc
1800cc




balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:19

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 2011-117
balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 2011-118
balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 2011-119
balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 2011-120
balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 2011-121
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:09

happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:26

je pense avoir ete flasché sur une grande ligne droite quand je vous ais doublé j'ai vu le flash esqu'il prend aussi derriere la plaques
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:33

Certains flashes l'arriere des vehicules ... faut voir l'endroit ou cela c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:33

pas de probleme moi aussi il sont photo de moi cette un radar qui prend par devant tu va rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:10

chtipapy a écrit:
je pense avoir ete flasché sur une grande ligne droite quand je vous ais doublé j'ai vu le flash esqu'il prend aussi derriere la plaques

de plus pas de problème si ils te flashent DERRIERE la plaque...ils doivent pas voir grand chose et de plus le numero d'immatriculation est de l'autre coté jesors mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:54

super photos

déçu de pas pouvoir etre venu triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:34

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 460283 balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 460283 merci pour le renseignement et bravo pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:58

oui tkt pas chtipapy tu n'auras rien, quand on a vu le radar on a tous ralenti sauf chtipapy ya fait le dingue mdr

belle balade belle photo niquel quoi

Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:29

deniere balade réussit a mon gout. cétait super merci a tous.
domage pour j c on attend une revenche avec impatience...
ne t'inkiète ch'ti papy c'est pas toi qui c'est fait flashé c cricri toi tu était déja passé je connait se radar s'il aura flashé par derrière je t'aurais ratrapé quitte a ceux que l'on soit a deux sur la photo.
domage aussi pour une audi R8 sa aurait pus etre marrant. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:36

[quote="chtipapy"]je pense avoir ete flasché sur une grande ligne droite quand je vous ais doublé .....

Si je comprend bien Chtipapy vous a encore mis à l'amende mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:39

c'est vrai a se moment il était partie comme une balle. dailleur ch'ti papy tu vendrais pas ta moto par hazard.
parce que sa intéresse la fouine sa mob n'avance plus lol
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:03

non trop puissant pour moi désolé je n'ai pas envi de me faire flaché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade telethon le dimanche 4 decembre    balade telethon le dimanche 4 decembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade telethon le dimanche 4 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» téléthon le dimanche 9 décembre
» balade du pere noel samedi 14 decembre
» La balade et annulé Balade a ARRAS
» poste pour le telethon
» Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: