Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !

Aller en bas 
+8
romb
Pepone
la-fouinne
chtipapy
jrab59
cricri
sidefaz
vincent
12 participants
AuteurMessage
vincent
vélo
vélo
vincent


Localisation Quesnoy sur Deûle

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:29

bonjour je viens d apprendre qu un club de motard c est cree a Quesnoy Embarassed via le journal de quesnoy Laughing sinon je serais venu vers vous avant bounce
je me prenome vincent, je suis de quesnoy sur deule tres jolie village que j adore Laughing mon pseudo sur le net pour le monde des motards et vince59 je roule avec un GSXR750 de 91 mon bébé I love you et je possede egalement un GS850G , un GS1000G , et un petit 500GPZ pour aller normalement a Lezennes me defouller mais depuis trois ans il n y est toujours pas aller mettre ses pneus la bàs !! nocomment je suis passionné d anciennes des année 80 I love you j ai egalement cree mon forum il y a deja plusieurs année sur les modeles de GS&GSX des annees 80 et nous exposons nos becanes depuis deux ans aux coupes moto légende a dijon

je suppose qu il doit y avoir un lieu de rencontre sur quesnoy ?

merci a vous de m acceuillir sur ce forum Laughing

Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:58

bienvenue à toi Vince bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:12

bienPDM bienPDM

sinon ta combien de moto mdr mdr

si tu veux nous voir on fait un parcours fleche se dimanche salle festi'val
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
vincent
vélo
vélo
vincent


Localisation Quesnoy sur Deûle

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:52

cricriGSX-R a écrit:
bienPDM bienPDM

sinon ta combien de moto mdr mdr

si tu veux nous voir on fait un parcours fleche se dimanche salle festi'val

impossible en ce moment je travail 7 jours sur 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:52

bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM


bien toute ces moto super1 super1

quand t'aura une journée de libre tu nous fait signe dans la parti balade et t'aurai du mettre l'adresse de ton forum que l'on aille y faire un tour

lezennes j'ai une 600FZR de 91 exprès pour ça fait moin signe si un jour tu veux aller y rouler

a+ sur la route
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:27

salut a vince59:D bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! 47613 bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! 47613
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:59

bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:59

bienvenu a toi!!!
quand tu veux pour une petite balade
Revenir en haut Aller en bas
romb
103
103
romb


Localisation wambrechies

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:19

Bienvenue cheers bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:30

bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
103
103
Gillou


Localisation SAINGHIN EN WEPPES

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:28

bienPDM

KawaForce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
vélo
vélo
vincent


Localisation Quesnoy sur Deûle

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:50

merci a tous pour l accueil bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! 115573 bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! 115573 bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! 115573 bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! 115573

va falloir s organiser une tite promenade en belgique pour faire connaissance
mon soucie c est que je n ai jamais de repos ou le plus souvent c est le lundi apres midi bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! 480422
Revenir en haut Aller en bas
laura
vélo
vélo
laura


Localisation quesnoy sur deule

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:03

bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
HFlat6
103
103
HFlat6


Localisation 59000

bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:09

avec un peu de retard ...



Bonjour & bienvenu Vince
sante1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !   bonjour a tous !! suis le dernier arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !! suis le dernier arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: